Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE
Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE
Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE
Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE
Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE
Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE
Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE
Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE

Mooréa Pearl Resort et Spa POLYNESIE

UA06D
2 999,00 €
TTC
Entre montagne et lagon turquoise, dans un jardin luxuriant peuplé de Tikis qui veillent, le Moorea Pearl vous promet un séjour tout en douceur dans une ambiance chaleureuse et typiquement polynésienne.
 

Dispersés dans le jardin entre bougainvilliers et hibiscus, le long de la plage de sable blanc ou sur les eaux tranquilles du lagon, l'hôtel propose plusieurs types de chambres et de bungalows pour le plus grand confort de tous. 22 chambres jardin de 44 m², 8 duplex vue jardin de 59 m², 28 bungalows jardin de 48 m² avec petite piscine privée et salle de bain semie-ouverte, 8 bungalows plage de 44 m² dont 6 premium, 8 bungalows pilotis de 48 m² et 20 bungalows pilotis premium de 48 m². Les bungalow pilotis possède une table à fond de verre. Tous les bungalows sont équipés de balcon ou terrasse privée, climatisation, ventilateur (sauf chambres jardin et duplex), salle de bains, sèche-cheveux, téléphone, télévision à écran plat, minichaîne (sauf chambres et duplex), minibar, coffre, nécessaire à thé et café, planche et fer à repasser.

A votre disposition: 2 restaurants : le "Mahanaï" proche de la piscine, propose une cuisine internationale avec buffets à thème certains soirs. Le "Matiehani" est le restaurant "gourmet" avec une cuisine associant les saveurs tahitiennes à celles du monde. 1 bar le "Materaa". Le Manea Spa, avec ses produits polynésiens. Belle piscine à débordement de 700 m², bain à remous adjacent, plage de sable blanc. Avec participation : boutique, bureau de change, blanchisserie, espace Internet, connexion Wi-fi (dans tout l'hôtel).

Activités: Kayaks, pirogues, matériel de plongée libre, tennis de table, pétanque. Avec participation : ski nautique, pêche au gros, excursions. Golf : dessiné par "Jack Niclaus Design", le golf de 18 trous de Moorea n'est qu'à quelques mètres de l'hôtel. Le parcours avec 13 trous côté mer et 5 côté montagne est très apprécié pour ses obstacles et bunkers. Plongée : l'île de Moorea regorge de sites sous-marins, de passes et de tombants pour le plus grand bonheur des plongeurs confirmés et débutants (centre PADI/CMAS).

Bon à savoir: Certains jours, des "mamas" viennent vous initier à l'art de nouer un paréo, de tresser une couronne de fleurs... Pour les curieux, l'hôtel est à proximité du village de Maharepa. Allez-y un dimanche pour la messe, vous pourrez assister à un moment haut en couleur de la vie polynésienne. Aéroport de Moorea à 5 km. Transfert de l'aéroport de Papeete par avion. Départ de Paris.

LE +: Trophée client 2014. Grande piscine à débordement. Réputée pour son excellente visibilité sous-marine, le lagon fera le bonheur des plongeurs où raies, requins, tortues, bonites et parfois baleines se laissent observer sans danger... Pour les jeunes mariés: cadeau de bienvenue et 1 perle noire de Tahiti (non montée) et demi-pension offerte pour Madame (sous conditions).

Nombre d'étoile
4
No reviews

ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience