Votre voyage de noces en Espagne et aux Canaries

En famille, entre amis ou en amoureux, profitez de nos voyages et séjours en Espagne !  

Découvrez l'ensemble de nos voyages de noces en Espagne et aux Canaries !

Voyages et hôtels en Espagne et aux Canaries pour votre Lune de Miel

Vous souhaitez effectuer votre voyage de noces en Espagne et Canaries ? 

Voici quelques renseignements et informations pratiques pour votre voyage en Espagne ! 

Offrez-vous une lune de miel inoubliable !

Présentation

Il n'existe pas une Espagne, mais plusieurs. Diversité des paysages, des cultures, des langues (castillan, catalan, basque), des terroirs et des villes. L'Espagne s'offre à tous les goûts : laissons de côté les plages envahies l'été et la Costa del Solbétonnée par les complexes hôteliers. Aventurons-nous plutôt dans l'intérieur du pays, superbe et naturel, prodigue en paysages saisissants, en monuments splendides, en modes de vie passionnants...

Les Iles Canaries situées à 96 kilomètres de la cote du Maroc, ses dunes, ses plages de sable fin blanc ou noir. L'archipel est formé d'un groupe d'iles volcaniques, chacune aux paysages distincts et époustouflants. Leurs mélanges d'influences Africaines, Espagnoles et Méditerranéennes ont créé une culture merveilleusement dynamique, unique à cette région du monde. 

L'archipel des Baléares est le joyau de la Méditerranée, une très belle collection d'iles, située au delà de la cote Est de l'Espagne. Les iles ont toutes des plages superbes, l'une plus exquise que l'autre. Le poisson frais est à l'ordre du jour ici et de le manger au coucher du soleil accompagner de Sangria est une expérience sublime. Chacune des iles Baléares vaut la peine d'être visiter et a la fin de votre séjour, vous serez très tenté d'y rester.

Capitale  Madrid
Superficie 504782 km²
Population 47.000.000 H
Pays frontaliers France, Andorre, Portugal
Monnaie Euro
Langues Espagnol
Religion Orthodoxe 95%
Décalage horaire+ 0h 
Formalités CNI ou passeport
Durée du vol 2h00 à 3h30 (Canaries)
Vaccins et santé Aucun vaccin obligatoire, eau du robinet déconseillée
Ambassade 01-44-43-18-00 emb.paris@maec.es.

Quand partir en voyage de noces en Espagne ?

Le climat de l'Espagne (la péninsule ibérique) se distingue par 3 types de climat : continental sur la majeure partie de l'Espagne péninsulaire avec de larges variations saisonnières de températures, maritime sur la région Nord et méditerranéen dans la région andalouse et le long de la côte Est avec des précipitations plus faibles et une températures en moyenne plus élevée pouvant atteindre en été plus de 45° C dans le Sud. 

Les iles de Baléares : Minorque, Majorque, Ibiza et Formentera sont les iles de la Méditerranée avec de ce fait avec des hivers tempérés et des étés secs et chauds.

Les îles Canaries vivent un éternel printemps. La moyenne des températures oscille entre 18°C en hiver et 24°C en été. Si la chaleur se fait un peu trop sentir sur la plage, l'air sera plus frais en montagne. Les îles septentrionales connaissent un climat subtropical, à l'exception de Lanzarote et de Fuerteventura, plus sèches et légèrement plus chaudes.

Pourquoi choisir l'Espagne pour votre voyage de noces ?

Ce n'est pas par hasard si l'Espagne est un des pays les plus visités au monde après la France.
Plages, fiesta, paëlla, corrida, flamenco voici quelques mots qui caractérisent l'Espagne. Mais ce pays recèle de nombreux atouts et petits bijoux culturels et architecturaux. L'Espagne souhaite présenter une image plus diversifiée et culturelle que celle du soleil et des plages. Chaque région offre une multitude de curiosités et d'activités. Culturelles, festives, religieuses, balnéaires ou culinaires, chacun y trouvera son plaisir.
L'Andalousie avec son folklore, ses villes comme Séville, Grenade, Cordoue ou encore Cadix et ses sites architecturelles et romanes, l'époque des maures, ses couleurs et ses paysages de Far West. Sa côte méditerranéenne et ses longues plages

Les iles Baléares, joyau de la Méditerranée avec Majorque, Minorque ou encore Ibiza. 

Les iles Canaries, renommées pour leurs grandes étendues sablonneuses, aux grains noirs et blancs mais aussi pour les courants d'airs qui soufflent au large, dont la présence fournit un milieu idéal pour les sports nautiques et à vents.

ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience