Votre voyage de noces en Thaïlande

En famille, entre amis ou en amoureux, profitez de nos voyages et séjours en Thaïlande !

Découvrez l'ensemble de nos voyages et hôtels en Thaïlande !

Voyages et hôtels en Thaïlande pour votre Lune de Miel

Vous souhaitez effectuer votre voyage de noces en Thaïlande ?

Voici quelques renseignements et informations pratiques pour votre voyage en Thaïlande !

Offrez-vous une lune de miel inoubliable !

Présentation

Paradis de la plongée et du trekking, du spa et du shopping, le pays vous séduira par sa diversité physique et culturelle ; Bangkok, plus de 10 millions d'habitants, mégapole hyperactive et monstre urbain où l'on se perd avec plaisir.

Puis le Sud, ses îles, ses plages paradisiaques et ses rocs jaillis de la mer. Enfin, le Nord, Thaïlande profonde, originelle avec ses anciens royaumes fondateurs, son rythme de vie détendu, ses temples bouddhistes d'une beauté inoubliable, sa terre fertile.... Avec ses 2700 kilomètres de côte, le pays attire tous les amoureux de la plage et du soleil. Vous succombez également au sens de l'hospitalité thaïlandaise, mélange de gentillesse et de nonchalance.

Enfin, la Thaïlande compte parmi les meilleures destinations gastronomiques du monde, mélangeant d'innombrables saveurs et parfums à des produits d'une grande fraîcheur, spécialement les fruits.

Capitale  Bangkok
Superficie 514.000 km²
Population 69.000.000 H
Pays frontaliers Birmanie, Laos, Cambodge et Malaisie
Monnaie Baht
Langues Thaï (anglais largement compris)
Religion Bouddhisme 94%
Décalage horaire +6h
Formalités Passeport Valide au moins 3 mois après l'arrivée, pas de visa pour un séjour de moins d'un mois
Durée du vol 11h30
Vaccins et santé Aucun vaccin obligatoire, eau du robinet non potable
Ambassade 01 56 26 50 50 http://www.ambafrance-th.org/

Quand partir en voyage de noces en Thaïlande ?

Le pays bénéficie d'un climat équatorial à l'extrême sud alors que le centre et le nord ont un climat tropical.

La majorité de la Thaïlande souffre d'averses abondantes surtout de mai à octobre. Pendant cette période de mousson, les vents soufflant de l'Océan Indien amènent de l'air chaud et humide, ainsi que beaucoup de nuages. La saison des pluies n'empêche cependant pas de belles périodes d'ensoleillement, ponctuées d'orages, et des précipitations plus fortes au nord.

De novembre à avril il y fait beaucoup plus sec. C'est la période de la mousson du nord-est et le vent souffle depuis la Chine, avec des températures très élevées à partir de mars.

Le sud est plus frais même entre avril et juin. Vous profiterez donc mieux de votre voyage entre novembre et mars, avant les grosses chaleurs, et en évitant les endroits les plus touristiques, qui sont très nombreux.

Base Phuket

Pourquoi choisir la Thaïlande pour votre voyage de noces ?

La gentillesse légendaire de ses habitants et sa forte identité culturelle font de la Thaïlande une destination absolument dépaysante.

Bangkok vous entraînera dans son tourbillon visuel et sonore : temples et palais, bouddhas et salons de massage, quartiers chinois et indiens, marchés flottants, parcs et canaux, berceront vos flâneries de mille couleurs et odeurs que vous n'oublierez pas de sitôt.

Ko Samui, île touristique, vous séduira grâce à ses plages et son parc maritime, et constituera une halte reposante dans la découverte du pays.

Chiang Mai est la capitale culturelle, avec ses trois cents et quelques temples de styles multiples, mais aussi son Musée National et son marché artisanal. Profitez de votre séjour pour assister à un match de boxe thaïe, et ne manquez pas une randonnée en montagne qui vous donnera l'occasion d'entrer en contact avec des minorités ethniques locales.

Phuket et sa côte somptueuse vous offriront des plages idylliques, mais aussi des merveilles cachées à l'intérieur des terres : cascades, chemins de randonnées, animaux sauvages, fermes de perliculture, ainsi que l'étonnant parc de Phuket Fantasea et ses technologies d'avant-garde au service de la tradition thaïe.

Ko Chang ou l'île Eléphant est un petit bijou de nature intacte, où se côtoient une flore luxuriante, une faune terrestre et marine sauvages, et des plages paradisiaques.

ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience