Votre voyage de noces aux Antilles Françaises

En famille, entre amis ou en amoureux, profitez de nos voyages et séjours en Guadeloupe, Martinique ! 

Découvrez l'ensemble de nos voyages de noces aux Antilles !

Voyages et hôtels aux Antilles et aux Caraïbes pour votre Lune de Miel 

(Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Saint Barthélémy)

Vous souhaitez effectuer votre voyage de noces aux Antilles, Martinique, Guadeloupe ? 

Voici quelques renseignements et informations pratiques 

pour votre voyage aux Antilles (Iles des Caraibes)! 

Offrez-vous une lune de miel inoubliable !

Présentation

Les Antilles sont un vaste archipel situé dans la mer des Caraïbes. L'archipel forme un arc de cercle de 3 500 km de long. Départements d'outre mer, les Antilles françaises sont composées de la Guadeloupe avec ses iles annexes comme Marie Galante, La MartiniqueSaint Barthélémy et Saint Martin. La Guadeloupe, l'île la plus étendue, la plus belle aussi peut-être de l'archipel, à la fois battue par l'Atlantique et bercée par la mer des Caraïbes. La Martinique est une île de carte postale, véritable ensorceleuse, qui sait amadouer le visiteur grâce à ses plages de sable blond pour mieux le séduire ensuite avec ses richesses intérieures. Saint Barthélemy, nichée entre la mer des Caraïbes et l'Océan Atlantique, au nord de l'Arc Antillais, petite île de 25 km2 allie avec bonheur modernisme et traditions. L'ile a su préserver le charme de sa nature sauvage et son environnement précieux. Saint-Martin, une île surprenante à plus d'un titre. Sur cette terre partagée entre Français et Hollandais, on y trouve l'ambiance de farniente et une douceur de vivre que l'on rattache aux îles cerclées de plages paradisiaques et bordées de palmiers.

Capitale  Fort de France (Martinique)
Superficie 4665 km²
Population 1.332.210 H
Pays frontaliers Aucune ce sont des iles hors St Barthélémy hollandaise
Monnaie Euro
Langues Français, Créole
Religion Catholique 95%
Décalage horaire- 5h
Formalités CN 
Durée du vol 8h30
Vaccins et santé Aucun vaccin obligatoire, eau du robinet potable
Office du Tourisme
 www.antilles-info-tourisme.com/

Quand partir en voyage de noces en Guadeloupe (Antilles) ?

Le climat tropical est marqué par une humidité assez importante mais des températures agréables avoisinant 25°C tout au long de l'année.

Deux saisons découpent l'année : une saison sèche de décembre à avril, où le temps est ensoleillé, ponctué de quelques pluies d'orage, et où les températures avoisinent 25°C, et une saison humide entre juin et novembre, avec une atmosphère plus lourde, des températures aux environs de 30°C et des précipitations soudaines, fréquentes et violentes. 

Toute l'année, la température de l'eau de mer est comprise entre 26 et 29°C, idéale pour y passer du temps à n'importe quelle saison !
Il est possible de subir des cyclones en septembre et octobre, en particulier sur les côtes orientales.
La meilleure période pour partir se situe entre décembre et avril.

Base Martinique (Ste Anne- Fort de France)

Pourquoi choisir la Guadeloupe (Antilles) pour votre voyage de noces ?

Outre les plages, la végétation verdoyante, le bon rhum et le soleil, ces Îles paradisiaques vous invitent à partager leurs saveurs, à consommer sans modération : la magie du métissage et l'immense variété des épices ont donné naissance à un génie culinaire, qui hante les grands restaurants créoles comme les roulottes de "bokits". Flaner sur les marchés afin de s'enivrer de ce parfum dépaysant.
Les Iles de la Guadeloupe : Marie Galante, Les Saintes (Terre de haut et Terre de bas), la Désirade, que d'îles rattachées de prêt ou de loin à la continentale Guadeloupe (Basse Terre et Grande Terre), autant d'île à une encablure de bras (de mer ou d'air) qui vous permettront de voyager dans des univers tous différents, tous caribéens et tous enchanteurs...
Madinina, l'île aux fleurs, voici la carte de visite de cette île aux allures de paradis. Plages paradisiaques, soleil généreux, nature luxuriante : La Martinique ne manquera pas de vous offrir ce dont vous rêvez. 

Les différentes iles des Antilles, toutes différentes qu'il faudrait les découvrir en combiné.

ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience