WHEELBLADES S (Mini-ski pour fauteuil roulant)

wheelblades-s

Nouveau produit

WHEELBLADES S (Mini-ski pour fauteuil roulant) Agrandir

** LIVRAISON GRATUITE **

Rester mobile en fauteuil roulant même l’hiver, sur la neige et la glace!

Transformez votre fauteuil roulant manuel en fauteuil roulant tout terrain grâce à des mini skis à installer à votre fauteuil.

Plus de détails

235,00 €

TTC

Grâce à leur large surface d'appui, les Wheelblades S pour fauteuil roulant, répartissent de façon optimale la pression de la personne en fauteuil sur le sol et empêchent ainsi les petites roues avant de s'enfoncer dans la neige. La jonction des Wheelblades S pouvant être réglée de 2 cm à 6,5 cm en largeur, cet outil pratique convient à tous les fauteuils roulants.

Les patins glissent sur le sol avec un minimum de frottement et compensent également sans problème les plus grosses aspérités. Pour que le ski aille toujours dans la direction souhaitée, la fixation a été déplacée sur l'avant du patin. Peu importe où vous voulez aller, le ski sait où on veut en arriver. Pour gagner en stabilité durant le trajet, les semelles des Wheelblades comportent deux stries dans lesquelles la neige va être compressée, pour vous donner la sensation de rouler comme sur des rails.

De surcroît, les Wheelblades S sont très maniables, légères et s'adaptent en quelques secondes aux modèles de roues les plus courants. 

Le système de fixation à patte de serrage réglable s'adapte à toutes les dimensions de roue de 1 à 6 cm. Ces mini-skis pour fauteuil roulant sont vraiment faciles à utiliser.

Les avantages de ces mini-skis:

  • Fixation rapide ne demandant pratiquement aucun effort. Le passage des patins aux roues se fait rapidement et sans problèmes.
  • Grâce à leur taille maniable et leur légèreté, on peut emporter les «wheelblades S» partout.
  • Les skis sont construits avec des matériaux robustes d’excellente qualité et résistent aux chocs et à la rupture.
  • Grâce à leur fermoir réglable, les wheelblades S peuvent être utilisés de manière universelle.
  • Les wheelblades S permettent pour la première fois de pousser des fauteuils roulants dans la neige.
  • La solution la moins compliquée et la plus avantageuse sur le marché.

Utilisation mini-ski pour fauteuil roulant


Attention :

Les Wheelblades S ne peuvent pas tout faire. Lorsque le sol est trop souple ou la quantité de neige trop grande, même les grandes roues motrices s'avèrent inefficaces et il n'est plus possible d'avancer, malgré les Wheelblades. Ce qui est valable pour la circulation routière l'est aussi pour les fauteuils roulants : sans pneus hiver, pas de mobilité sur la neige. Par conséquent, pour obtenir une mobilité maximale, combinez les Wheelblades avec une paire de pneus hiver.
 
AVERTISSEMENT

Cette nouvelle liberté sur la neige exige aussi une certaine responsabilité. Si les Wheelblades glissent tranquillement et de manière stable, même à grande vitesse, vous ne devez jamais dépasser les 10 km/h. Il ne s'agit pas d'un équipement de sport, mais d'une aide qui s'avère être la meilleure et la plus sécurisée
à vitesse réduite.

Veillez surtout à ce que les Wheelblades ne perdent jamais contact avec le sol.

Si le fauteuil, équipé de Wheelblades, venait à basculer sur les roues arrière, cela pourrait entraîner un grave accident.

La marque Wheelblades Patrick Mayer décline toute responsabilité en cas de non-respect des consignes de sécurité.

Accepter

Le site utilise les cookies